Vos conditions de ventes

Livraisons

Nous vous livrons les produits commandés à l’adresse indiquée dans le formulaire de commande.

Préalablement à la première commande, le client devra créer un compte sur le Site. Ce compte sera accessible à tout moment par le Client grâce à ses identifiants (adresse email et mot de passe).

Lors de la Commande, le Client accepte de fournir les informations qui lui sont demandées (ouverture de son compte Client lors de la première commande et/ou formulaire de commande pour chaque commande) et s’engage sur la véracité de ces dernières : 

- nom et prénom 

- adresse 

- téléphone 

- adresse électronique 

- type de carte de paiement, numéro de carte, date d'expiration et cryptogramme de la carte.

Tout Client valablement inscrit sur le Site sera engagé par toute commande, définitivement validée, ayant nécessité la saisie de son adresse électronique et de son mot de passe personnel, sous réserve du droit de rétractation défini à l'article IX des présentes.

En application des dispositions de l'article 1369-2 du Code civil, le Client aura la possibilité, avant de valider définitivement sa Commande, de revenir aux pages précédentes et de corriger et modifier sa Commande et les informations fournies préalablement avant de confirmer celle-ci pour exprimer son acceptation.

Saticor ne pourront être tenues responsables d'erreurs de saisie par le Client, ni de leurs éventuelles conséquences en terme de retard ou d'erreur de livraison. Dans ces hypothèses, les frais engendrés par une éventuelle réexpédition seront à la charge du Client. Toute commande emporte de plein droit adhésion du client aux conditions générales de Vente. Ces conditions générales de vente sont régies par le droit français. En cas de litige, seuls les Tribunaux français seront seuls compétents.

Conclusion du contrat de vente

Sur le site www.saticor.com les contrats sont exclusivement conclus en langue française. Les offres de produits ne s ́adressent pas aux mineurs de moins de 18 ans. Les mineurs ne pourrons passer commande qu ́avec l ́autorisation de leurs représentants légaux.

Les offres de produits sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site en question, dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité du produit, nous vous informerons par courrier électronique dans les meilleurs délais et vous proposerons soit un produit de qualité et de valeur équivalente, soit l’annulation de votre commande. En cas d’annulation de la commande, les sommes que vous aurez déjà versées vous seront remboursées dans un délai de trente (30) jours suivant l’annulation de lacommande. Au delà de ce délai, les sommes versées seront productives d’intérêts au taux légal en vigueur.

Les prix figurant dans le site sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA non applicable pour les Auto-entrepreneur, hors participation aux frais de port.  Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment, mais les produits seront en tout état de cause facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la passation de la commande. Le prix indiqué dans notre confirmation de la commande est le prix définitif exprimé en Euros, toutes taxes comprises au taux légal en vigueur. Il comprend les frais de livraison.

Paiement.

Le système de paiement sécurisé PayPal.

Tout paiement par PayPal, l'Internaute saisit son identifiant et son mot de passe sur l'interface de PayPal, puis valide par simple clic. Il vérifie le montant pour lequel il souhaite régler la commande et confirme en cliquant sur le paiement par PayPal.

Le Vendeur ne livrera pas la commande si le paiement n'est pas effectif. Le Vendeur pourra également suspendre la livraison ou annuler la commande, en cas de difficultés dans le processus de paiement (anomalie dans le paiement), en cas de non-conformité aux modalités de paiement mentionnées ci-dessus, en cas de non-paiement, total ou partiel, d'une commande précédente ou en cours.

Droit de rétractation.

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Pour faire valoir son droit de rétractation, le Client doit notifier à Saticor sa décision de se rétracter, avant l'expiration du délai :Soit au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté tel qu'un courrier électronique à Mme Rodrigues.  adresse email rodrigues@saticor.com ou saticor@saticor.com  Tel. 07 82 53 28 87   de 9 h00  à 18h30 du landi au Vendredi horaire Francais. précisant les éléments suivants : nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de commande, référence, type d'article, prix et quantités.

Conditions de retour

Sauf produit défectueux, tous les produits retournés (Sac, Bijoux, emballage d'origine, accessoires, Objets notice…) devront être neufs, non utilisés et dans leur boite d'origine intacte et sans écriture.

Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que ce ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.

Propriété intellectuelle

Saticor est titulaire du droit de diffuser les éléments figurant sur  la boutique en ligne. Tous les éléments figurant sur ce site, (textes, éléments graphiques…) sont la propriété exclusive de Saticor ou celle de tiers ayant autorisé leur utilisation. Ils sont protégés par des droits de Propriété Intellectuelle. Le fait de pouvoir consulter et enregistrer les données de ce site sur un autre support ne donne pas de droit de reproduction ou de représentation, totale ou partielle de ce site ou de tout ou partie de ses éléments. Seule l’utilisation pour un usage strictement privé sera tolérée, sous réserve des dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.